L’ALSACE DU 20/09/2018 : Un clapping pour le démarrage de la saison de l’ASPTTM

Publié le
Un sport, une ville, un territoire

L’ALSACE DU 20/09/2018 : Un clapping pour le démarrage de la saison de l’ASPTTM

Le rouge était de mise, hier, au centre-ville de Mulhouse. Pour le lancement de sa saison, l’équipe de l’ASPTT Mulhouse volley-ball était au grand complet dès le matin et a investi une rame du tram afin de signer des autographes. « Nous sommes partenaires de Soléa , explique Magali Magail, entraîneur de l’équipe. C’est une manière pour nous de venir à la rencontre des Mulhousiens. » 

Corinne Wagner est responsable communication et marketing au club. Elle explique : « Nous sommes venus dans le cadre de la Semaine de la mobilité afin d’inciter le plus grand nombre à se déplacer dans les transports en commun. Mais c’est aussi une façon de lancer la saison, de fédérer les bénévoles et d’être parmi notre public. C’est une bonne pause qui augmente encore la cohésion de l’équipe. » 

C’est au rythme de musiques ensoleillées que les joueuses et le staff ont tout d’abord parcouru une petite partie du centre-ville avant de se retrouver Porte Jeune pour entamer leur célèbre clapping de fin de match.

Emma, 9 ans, joueuse poussine dans le club, est radieuse : « C’était important pour moi de venir, de voir un peu l’équipe. Je vais voir beaucoup de leurs matchs. » Et si elle soutient toute l’équipe, elle a une petite préférence pour Hayley Spelman, confie-t-elle. En observant : « Même si elle est très grande (2 m 03) , elle est très gentille ! » 

 

Article signé C.G