16 annonces Alsachimie

Publié le
Un sport, une ville, un territoire

Stagiaire projet informatique Service Santé au Travail F/H

Rejoindre Alsachimie, c’est prendre part à une aventure humaine et passionnante au sein du leader européen du Polyamide né de la rencontre entre deux acteurs mondiaux de la chimie BASF et DOMO Chemicals.
Alsachimie, c’est plus de 65 ans d’histoire et d’innovation pour fournir des produits de qualité nécessaires à la fabrication du Polyamide. Fortement ancrés dans le territoire et acteurs de l’Histoire industrielle en Alsace, nous n’avons depuis cessé de nous agrandir, de nous perfectionner, et sommes plus que jamais tournés vers l’avenir.

Au sein du Service de Santé au Travail de notre plateforme industrielle, vous contribuez, en étant intégré à l’équipe projet, à la mise en place d’un nouveau logiciel de Santé au Travail : assistance à la conception, au paramétrage, au transfert des données, aux tests, à la mise en place. A noter que les contraintes de cyber sécurité seront élevées.

Vous assistez le médecin et les infirmiers dans les paramétrages spécifiques au site et aux entreprises prises en compte, aide à la conception et diffusion des données de sortie (fiches d’aptitude, fiche de liaison AT, fiches d’entreprise, rapports annuels, statistiques spécifiques). Aide à la prise en main du logiciel par les infirmiers.

Vous contribuez à la mise en place des groupes homogènes d’exposition en lien avec les service hygiène, aux interfaces avec les bases RH des entreprises.

Si nécessaire, développer et mettre en place des services accessoires à l’aide de la bibliothèque d’outils (ex : reporting)

Pré-requis du poste

Vous aimez collaborer en mode proactif dans une équipe multi-métiers : médical, HSE, RH, IT

Etre à l’écoute, efficace, pragmatique

Avoir un sens aigu de la confidentialité

Technicien informatique industrielle F/H

Description de l’offre d’emploi

Au sein de l’équipe informatique industrielle, vous assurez la maintenance de l’ensemble du parc automates/système de conduite.

Dans le respect des procédure et des standards de programmation vous procédez au dépannage des installations et portez assistance auprès de la fabrication.

Vous êtes en charge de la maintenance préventive sur l’ensemble du parc machine et de la réalisation de modifications dans le cadre de la procédure PM.

Vous participez aux revues techniques et prenez part à l’astreinte de service.

Pré-requis du poste

Vous êtes titulaire d’une formation Bac+2 à Bac+3 dans le domaine de l’automatisme et/ou de l’informatique industrielle.

Vous disposez de connaissances des outils Siemens, notamment PCS7.

Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit.

Le poste est en horaire de journée (7h25 16h)

Ingénieur Méthodes Inspection F/H

Description de l’offre d’emploi

Placé sous la responsabilité du responsable du Service Inspection vous êtes en charge de la Cellule Inspection Générale.

A ce titre, vous assurez le management de l’équipe et définissez les objectifs en lien avec les objectifs du Service Inspection et les objectifs d’Alsachimie.

Garant de l’amélioration continue des processus du Service Inspection, vos missions s’articulent autour des axes principaux suivants :

– Assurer l’amélioration du système qualité de l’Inspection dans le respect de la réglementation et des procédures internes. Anticipation et amélioration des processus en relation avec les textes réglementaires.

– Animer les groupes de travail d’amélioration continue du service Inspection en collaboration avec les autres services de la plateforme.

– Participer à l’amélioration des performances techniques des équipements du site mais également à l’animation et aux actions de progrès de la JV ALSACHIMIE.
– Représenter le SIR Alsachimie au Comité Technique National de l’Inspection dans l’Industrie Chimique et au sein du Groupe d’Echange inter usines du SIR.
– Réaliser des audits des divers prestataires d’inspection, chaudronnerie, cnd, etc…

Pré-requis du poste

Ingénieur Mécanicien, Matériaux, Corrosion, Métallurgiste.

Expérience en méthodes et inspection réglementaire des équipements à pression

Ingénieur de maintenance et/ou méthodes dans l’industrie Chimique

La maîtrise de l’anglais est indispensable.

Technicien Inspection F/H

Description de l’offre d’emploi

Placé sous la responsabilité du responsable du Service Inspection, vous êtes garant de la conformité des équipements suivis, en cherchant à améliorer la sécurité des personnes, des biens et la préservation de l’environnement. Tout en étant très impliqué dans l’application de la réglementation, vous intervenez en support technique des équipes d’exploitation et de maintenance.

Vos missions principales sont :

– Réaliser les inspections périodiques sur les équipements soumis à surveillance et les accessoires de sécurité associés ainsi que les inspections en fonctionnement sur l’unité de fabrication désignée et en rédiger les rapports.

– Préconiser les travaux de réparation et les réceptionner, établir les permis de travail (contrôles sous-traités…) et délivrer les autorisations de démarrage.

– Rendre compte à la hiérarchie du SIR de toute anomalie rencontrée lors du déroulement d’une mission.

– Assister aux réunions périodiques avec les Services Exploitation et Maintenance.

– Travailler en collaboration avec les organismes habilités lors des requalifications d’appareils soumis.

– Réaliser les expertises in situ et définir les modes de dégradations.

– Réaliser ou faire réaliser les contrôles non destructifs conformément aux plans d’inspection des équipements.

– Gérer les arrêts réglementaires sur l’atelier désigné.

– Partager les retours d’expérience avec les autres inspecteurs.

– Réaliser ou faire réaliser le suivi de construction des équipements neufs.

– Elaborer et mettre à jour les plans d’inspection du secteur désigné.

– Superviser les inspecteurs niveau 1 ou non certifiés.

Dans le cadre de vos missions vous êtes en relation avec les services d’exploitation et de maintenance du site et également des entreprises sous-traitantes, des inspecteurs d’autres sites chimiques dans le cadre d’échange d’expérience.

Pré-requis du poste

De formation BTS/DUT inspection, chaudronnerie et tuyauterie industrielle, maintenance, mécanique, licence Inspection.

Une certification Inspecteur niveau 1 ou 2 UIC/UFIP est un plus.
Une certification Cofrend/CND courants sera appréciée.
Une expérience dans les organismes de contrôles et d’inspection, dans la fabrication d’équipements chaudronnés ou dans le domaine de la maintenance sera un plus.

La maîtrise de l’anglais est obligatoire sur ce poste.

Horaire de journée

Infirmier en santé au travail F/H

Description de l’offre d’emploi

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un infirmier en santé au travail en horaire de jour.

Au sein du service de santé au travail de notre plateforme industrielle, vous travaillez en horaire de jour en collaboration directe avec le médecin du travail et les infirmiers postés.

Vous êtes le fil conducteur entre les infirmiers travaillants en rythme posté 5×8, vous animez l’équipe en lien avec le médecin du travail et assurez la fluidité de la communication.

Vous supervisez le planning du médecin et participez à la répartition des tâches en fonction de l’actualité du service.

Vous établissez les priorités de convocation aux visites médicales et infirmier, rédigez des procédures de fonctionnement.

Vous participez à la formation des nouveaux infirmiers, des intérimaires et encadrez l’accueil d’un étudiant infirmier.

Vous contribuez à l’harmonisation des connaissances et pratiques entre les infirmiers (retour d’expérience suite à soin, nouveau matériel…)

En charge du suivi de l’informatique médical et en tant qu’administrateur du logiciel dédié, vous contribuez au suivi de projet de changement de logiciel/montées de version.

Vous réalisez les extractions statistiques à la demande des différents services (Ressources Humaines, Hygiène et sécurité)

Vous êtes amené à réaliser des gestes techniques (vaccinations, prises de sang,…) ainsi que des examens complémentaires et à intervenir en renfort lors de la prise en charge des urgences.

Vous développez le travail en pluridisciplinarité avec les différents services et ateliers de fabrication du site par votre participation à des actions sur le terrain (études de poste, mesures de dosimétrie, développement d’actions de prévention santé,…)

Pré-requis du poste

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’état d’infirmier et idéalement d’une licence Pro DIUST santé au travail. Professionnel expérimenté, vous avez exercé en service de soins ou en service d’urgences.

Vous êtes susceptible de travailler ponctuellement en horaire posté du matin (7h30- 15h30) en cas de remplacement.

Coordinateur Hygiène et Sécurité F/H

Description de l’offre d’emploi

Dans le cadre d’un CDD d’une durée de 18 mois, nous recherchons un coordinateur Hygiène et Sécurité F/H pour renforcer notre équipe Hygiène Industrielle et Sécurité.

Vos missions s’articulent autour de 3 axes :

Animer, promouvoir et suivre les démarches de prévention sur le site
Vous assurez un travail de proximité terrain afin d’accompagner et assister les secteurs d’activité du site pour progresser, identifier les risques, et définir des moyens de prévention.

Par des échanges réguliers avec la hiérarchie de secteur vous faites des bilans, identifiez ensemble des axes d’amélioration et les priorisez, définissez le besoin de prestation hygiène – sécurité et mettez en avant les bonnes pratiques

Vous gérez les enquêtes en cas d’atteintes, participez à l’amélioration du système HSE du site et à la mise à jour des documents (procédures, modes-opératoires, formulaires, outils d’enregistrement)

Vous établissez des communications internes de rappel ou d’information et animez différentes formations ou ateliers

Contrôler l’application des règles de prévention

Vous réalisez des audits terrain, coordonnez et assurez la sécurité des chantiers neufs et de maintenance (participation Plan de Prévention)

Vous vous assurez de la prise en compte des indicateurs HSE par les hiérarchiques et suivez divers plans d’actions.

Vouus supervisez et animez la sécurité dans le cadre des grands arrêts de maintenance

Développer et suivre les actions HSE des entreprises extérieures

Vous accompagnez les entreprises extérieures pour progresser en matière de sécurité, notamment en animant ponctuellement certaines réunions.
Vous veillez à la mise à jour des plans de prévention des entreprises extérieures en fonction de leur activité et participeez à leur évaluation.

Pré-requis du poste

Vous êtes titulaire d’un DUT HSE ou équivalent ou d’une formation Bac+2 en Maintenance, Chimie ou Génie Chimique avec une expérience en Hygiène Sécurité et vous souhaitez vous investir dans ce domaine.

Vous êtes doté de qualités pédagogique qui vous permettent de sensibiliser et former les autres collaborateurs. Vous êtes également en capacité de mobiliser et faire adhérer vos collègues.

Observateur vous anticipez et prenez des initiatives.

Opérateur Logistique F/H

Description de l’offre d’emploi

Le service Logistique Produits met à disposition des ateliers du site les matières premières, emballages et transports dont ils ont besoin. Il livre et expédie les produits et services commandés par les clients externes sous différents emballages et via plusieurs modes (ferroviaire, fluvial, routier). Enfin, il a pour mission de réaliser l’ensemble des manœuvres ferroviaires sur l’ensemble du site, placer et trier les wagons aux postes et mettre à la disposition ou récupérer auprès des prestataires

ferroviaires les différentes rames.

Intégré au sein d’un équipe postée en rythme 2×8 sous la responsabilité d’un agent de maîtrise et dans le respect des règles QHSE, vous êtes en charge du chargement et du déchargement de matières premières ou de produits finis, en camion, en wagons ou en barges.

Vous participez également aux travaux de maintenance de premier niveau, êtes amené à mettre à disposition des installations et à effectuer des contrôles de sécurité sur les équipements.

Pré-requis du poste

Vous êtes titulaire d’un diplôme de type CAP, BEP, CQP ou Bac Pro dans le domaine de la chimie idéalement ou titulaire d’un diplôme dans un autre domaine et avez une expérience de plusieurs années en industrie chimique.
Vous maîtrisez la lecture des schémas Techniques des Installations
La maîtrise de l’allemand et de l’anglais est un plus.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (utilisation du Pack Office).
Une expérience sur un système de conduite et/ou ERP sera appréciée.

Technicien de fabrication H/F

Description de l’offre d’emploi

Intégré au sein d’un équipe postée en rythme 5×8 sous la responsabilité d’un agent de maîtrise, vous êtes en charge de la conduite des installations à l’extérieur et en salle de contrôle en assurant la gestion de la production en sécurité, dans le respect des normes environnementales, de la qualité des produits et en limitant les manques à produire.

Vous contrôlez et vous assurez du bon fonctionnement des installations, détectez et signalez les fuites et les anomalies. Vous devrez rendre compte des évènements, incidents ou toutes informations utiles à l’encadrement de jour des ateliers.

Vous participez à la maintenance de premier niveau et à la gestion des opérations de maintenance (rédaction des avis, mises à disposition) et êtes amené à effectuer des prélèvement d’échantillons.

Vous devrez mener à bien des projets d’amélioration, analyser les dysfonctionnements et proposer des actions correctives.

Doté d’un esprit d’équipe et de solidarité marqué, vous êtes autonome, rigoureux et réactif.

Pré-requis du poste

Vous êtes titulaire d’un Bac+2 (type BTS, DUT) ou d’un Bac+3 (type Licence Professionnelle) avec un diplôme en relation avec la chimie/génie chimique/génie des procédés.

Un minimum d’expérience de 3 ans dans une industrie chimique est requis pour ce poste en fabrication.

Responsable Methodes fiabilité et arrêt AA F/H

Description de l’offre d’emploi

Intégrer au sein de l’équipe du service Maintenance Exploitation, vous aurez en charge la responsabilité des équipes méthodes, fiabilité et cellule arrêt.

Dans le cadre des politiques de l’entreprise, de l’usine et en accord avec la cartographie des processus de l’usine de Chalampé vous aurez les missions suivantes :

–  Assurer la gestion des méthodes, la fiabilité et la préparation des arrêts des installations Adipiques dans le respect de la sécurité, de l’environnement, de l’énergie, de la réglementation et de la qualité,

– Assurer, en commun avec le Responsable maintenance entretien général Adipiques, les budgets de maintenance et veillerez à une disponibilité des installations Adipique conforme aux objectifs de production.
– Encadrer les équipes Maintenance sous votre responsabilité et vous améliorer, de manière continue, les performances des ateliers.
–  Améliorer les processus de fiabilité au travers du déploiement du programme d’Excellence en maintenance.
– Gérer les projets d’investissement qui vous seront confiés et les méthodes Entretien Général des installations Adipiques mais aussi les Projets de Modifications qui vous seront confiés (demande, réalisation, suivi qualité coût et délais, clôture et mise en service).

Vous assurez la conformité réglementaire et mener les études de fiabilité des installations.  Vous définissez, mettez en œuvre et suivez le plan d’action sécurité de votre service.

Vous saurez planifier la réalisation de la maintenance préventive des installations, en particulier la maintenance réglementaire.

De plus vous devrez gérer la préparation des travaux d’arrêt en vous appuyant sur la cellule de préparation d’arrêt, vous piloterez le processus de préparation et de suivi d’avancement et vous saurez définir et mettre en œuvre les moyens et ressources nécessaires.

Votre sens de la communication, de la collaboration et de la conduite d’équipe vous définisse. Vous développez une communication claire et efficace permettant de faire connaître les orientations et les enjeux afin d’y faire adhérer le personnel et de connaître en retour ses attentes.

Enfin vous veillerez à l’adéquation permanente entre le niveau de technicité requis par les postes et la compétence des personnes en promouvant la formation dans le respect de SCMS et des procédures Qualité et en préparant et proposant les mouvements nécessaires.

Pré-requis du poste

De formation BAC +5 en Mécanique vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine des équipements mécaniques dans le milieu industriel.
La maitrise de l’anglais est impératif pour la bonne tenue du poste et l’allemand serait un plus.

De bonnes connaissances en analyse vibratoire et l’utilisation d’un outil GMAO (SAP) serait un plus

Opérateur de fabrication H/F

Description de l’offre d’emploi

Intégré au sein d’un équipe postée en rythme 5×8 sous la responsabilité d’un agent de maîtrise, vous êtes en charge de la conduite des installations à l’extérieur en assurant la gestion de la production en sécurité, dans le respect des normes environnementales, de la qualité des produits et en limitant les manques à produire.

Vous contrôlez et vous assurez du bon fonctionnement des installations, détectez et signalez les fuites et les anomalies. Vous devrez rendre compte des évènements, incidents ou toutes informations utiles à l’encadrement de jour des ateliers.

Vous participez à la maintenance de premier niveau et à la gestion des opérations de maintenance (rédaction des avis, mises à disposition) et êtes amené à effectuer des prélèvement d’échantillons.

Doté d’un esprit d’équipe et de solidarité marqué, vous êtes autonome, rigoureux et réactif.

Prérequis du poste

Vous êtes titulaire d’un diplôme de type CAP, BEP, CQP ou Bac Pro dans le domaine de la chimie/génie chimique et/ou génie des procédés avec une expérience en industrie chimique.

Ingénieur d’affaire en Bureau d’Etudes F/H

Description de l’offre d’emploi

Fruit de l’alliance entre les groupes BASF et DOMO Chemicals, acteurs majeurs de la chimie en Europe, Alsachimie a pour vocation d’être le 1er site Européen de production d’intermédiaires de Polyamide 6.6.

Pour y parvenir nous nous appuyons sur nos expertises acquises depuis 60 ans et sur les hautes compétences de nos collaborateurs car pour nous, l’humain est au cœur de notre développement industriel et social.

Nous rejoindre, c’est intégrer une plateforme industrielle reconnue et dynamique, implantée dans son territoire, et participant activement à la réalisation d’une chimie durable

Etes vous prêt(e) à relever le défi avec nous ?

Rattaché(e) au Responsable du Bureau d’Etudes du site de Chalampé, vous intégrez une entité d’une quinzaine de personnes et d’une dizaine de prestataires et êtes plus particulièrement responsable de la bonne exécution de projets pluridisciplinaires.

Vous avez pour principales missions l’encadrement des études de conception et la réalisation de projets d’investissements d’une valeur d’encours de 2 à 5M€. Vous encadrez une équipe projet du bureau d’études, gérez et coordonnez les prestataires.

Vous superviserez la rédaction des cahiers des charges, l’étude de la faisabilité des projets et la recherche de choix de solutions techniques et économiques les mieux adaptées. Vous organiserez et animez les revues d’implantation et d’installation générale et assurez l’interface avec les exploitants.

Vous apportez un appui technique aux équipes en charge des travaux dans l’utilisation et l’application des méthodes et procédures du site et du bureau d’études.

Pré-requis du poste

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur, vous disposez obligatoirement d’une expérience significative de gestion de projet.

La maitrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit est indispensable à la bonne tenue du poste.

Coordinateur maintenance Entretien Général H/F

Description de l’offre d’emploi

Au sein de l’équipe “maintenance exploitation”, le coordinateur de maintenance Entretien Général assure la coordination des travaux et les activités de maintenance définies pour résoudre les avis de maintenance.

Il définit et engage les actions nécessaires afin de lever les commentaires et non-conformité réglementaire.

Il participe à la démarche d’amélioration continue dans son domaine d’activité en analysant, définissant et réalisant les projets de modification.

Il dispose de bonne capacités rédactionnelles et utilise des moyens de collecteur numérique et maitrise les processus d’analyse (5P, DMAIC).

Il a connaissances des techniques de construction en tuyauterie/chaudronnerie et technique des machines tournantes (pompes, centrifuge, compresseur).

Le coordinateur de maintenance Entretien Général applique et fait appliquer les règles de sécurité du site aux entreprises partenaires. Il saura identifier et anticiper les situations à risques et apporter des solutions techniques en concertation avec les intervenants.

Pré-requis du poste

De formation Bac+2 en Génie Industrielle ou Mécanique, Bac+2 en Tuyauterie ou Chaudronnerie, vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans dans une fonction similaire.

La maîtrise de SAP PM, Autocad et MS Project sont un plus pour la tenue du poste.

L’anglais à usage technique et l’allemand sont un plus pour la tenue du poste.

Technicien Inspection Générale F/H

Description de l’offre d’emploi

Placé sous la responsabilité du responsable du Service Inspection, vous êtes garant de la conformité des équipements suivis, en cherchant à améliorer la sécurité des personnes, des biens et la préservation de l’environnement. Tout en étant très impliqué dans l’application de la réglementation, vous intervenez en support technique des équipes d’exploitation et de maintenance.

Vos missions principales seront, le suivi des équipements en collaboration avec les experts des organismes extérieurs en liaison avec les ateliers utilisateurs des :

– Appareil et accessoires de levage (pont, monorail, chariot élévateur, palonnier, manille,…)

– Machines dangereuses (presses, cisaille, essoreuse,…)

– Ascenseurs et monte-charge
– Portes automatisées et motorisées
– Equipements de sécurité (ligne de vie, point d’ancrage EPI, Passerelle amovible, Dispositif anti-emballement pour véhicule,…)
– Flexibles Transport de Matière Dangereuse (TMD)
– Réservoirs et capacité soumis au Plan de Modernisation des Installations Industrielles (PMII)
– Autres réservoirs de stockage

Vous serez en charge du suivi et de la réalisation des expertises sur les équipements suivis et vous realiserez des visites en fonctionnement, rédigerez les rapports d’inspection et vous préconisez les travaux de réparation et les réceptionner.
Vous définissez les modes de dégradations, réaliser ou faite réaliser les contrôles non destructifs et partager les retours d’expérience avec les autres inspecteurs.

Le poste pourra évoluer vers le suivi des équipements à pression.

Dans le cadre de vos missions vous êtes en relation avec les services d’exploitation et de maintenance du site, et également des entreprises sous-traitantes, des inspecteurs d’autres sites chimiques dans le cadre d’échange d’expérience.

Pré-requis du poste

De formation BTS/DUT inspection, chaudronnerie et tuyauterie industrielle, maintenance, mécanique, licence Inspection.

Une certification Inspecteur niveau 1 ou 2 UIC/UFIP est un plus.
Une certification Cofrend/CND courants sera appréciée.
Une expérience dans les organismes de contrôles et d’inspection, dans la fabrication d’équipements chaudronnés ou dans le domaine de la maintenance sera un plus.

La maîtrise de l’anglais est obligatoire sur ce poste.

Horaire de journée

Technicien Méthodes instrumentation électricité F/H

Description de l’offre d’emploi

Au sein de l’équipe instrumentation Exploitation, vous assurez la maintenance préventive sur votre secteur de responsabilité :

– Veiller à la réalisation des plans de maintenance
– Améliorer , corriger les plans de maintenance
– Gérer la documentation du parc matériel lié aux plans de maintenance

Travaux neufs
– Réalisation d’études
– Suivi de chantiers
– Mises en service
– Mise à jour dossiers fin de chantier, documentation sur le secteur de responsabilité (SAP, CIMS, fiches de sécurité, schémas de boucle, …)
– réaliser des modifications dans le cadre de la procédure PM

Gestion des mesures fondamentales et veille réglementaire
– assurer la veille réglementaire en instrumentation du secteur de responsabilité
– assurer le suivi des contrôles de paramètres critiques en Assurance Qualité
– participer aux revues de sécurité procédé sur le secteur de responsabilité
– participer à des groupes de travail (HSE, amélioration continue, …)

– participer à la préparation d’arrêts
– veiller à la bonne concordance normative et réglementaire entre le parc matériel et les exigences liées aux réglementations, normes,… (niveau SIL, ATEX, SI, …)

Le poste est à pourvoir en horaire de jour.

Pré-requis du poste

Titulaire d’un Bac+2 à Bac+4 en Instrumentation, vous avez idéalement des notions en tuyauterie.

Vous avez une bonne maîtrise de l’anglais à l’oral et à l’écrit.

Technicien Méthodes en maintenance générale F/H

Description de l’offre d’emploi

Rattaché au responsable de Maintenance de votre secteur, vous assurez un soutien technique aux deux coordinateurs de travaux.

Vous définissez et gérez des plans de maintenance, suivez des échéanciers et lancez des travaux préventifs, intervenez dans la gestion de la maintenance réglementaire et assimilée (ESP, IPS, sécurité, Qualité…) : planification, suivi et enregistrement des contrôles, définition et mise en œuvre des actions correctives.

Vous êtes l’interlocuteur du Service Inspection Reconnu et êtes en charge des études et des réalisations des modifications, en particulier dans le but d’améliorer la disponibilité des équipements ainsi que de la mise à jour des documents et schémas concernés.

Vous réalisez des projets de modification : vous vous assurez que toutes les modifications qui vous sont demandées font bien l’objet d’un PM et qu’à l’issue de la réalisation, la mise à jour documentaire a bien été réalisée.

Vous pouvez être appelé à superviser, en appui aux coordinateurs et à la demande de l’ingénieur maintenance, des chantiers de maintenance complexes ou demandant un suivi technique particulier.

Pré-requis du poste

De formation BAC+2 ou Bac+3 idéalement en Mécanique ou Chaudronnerie vous avez une expérience de plusieurs années dans un poste similaire.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (SAP, SMART, BO XI).

Postuler